Par Dorey à Lyon le mardi 13 mars

Témoignage:

Je ne suis pas issue du monde des développeurs ni du digital.... et pourtant je me sens bien avec vous!
Human coders, vous êtes une source d'inspiration :)

Après 15 ans de responsabilités marketing dans l'univers BtoB et BtoC, et à la tête de projets transversaux ambitieux, j'ai pu vivre l'hyper spécialisation d'individus souvent frustrés par des organisations en silos, ne favorisant pas l'interdisciplinarité en dehors des processus et des systèmes d'information existants.
Résultat type: des innovations retardées, éloignées du ressenti client, et parfois même non embarquées par les équipes internes!

A l'heure de la recherche de sens et d'expérience de la part des collaborateurs comme des clients, la culture et les valeurs de l'Agilité répondent aux besoins d'un nouveau modèle marketing permettant:
- de décloisonner et de stimuler la créativité d'équipes mixtes
- d'innover de façon plus agile et itérative
- de dynamiser et d'adapter les modèles d'entreprises à de nouveaux enjeux humains, sociétaux, environnementaux...

J'aimerais vous partager très simplement mon expérience et mon projet "OpenWings marketing".
Je réaliserai quelques slides de support & cas pratique si mon sujet retient votre attention. Merci :)

Commentaires